Retour sur le stand du Journal du hacker à la Fête de l'Huma 2016

Rédigé par Carl Chenet - - 4 commentaires

Comme indiqué dans un précédent billet, le Journal du hacker était présent au village associatif de la Fête de l'Huma pour cette édition 2016, aux côtés des associations du Libre comme l'April, Ubuntu-fr, Mageia, FFDN et la Mouette.

Comme lors de notre première présence à un événement du Libre lors de Ubuntu Paris 2016, le Journal du hacker va à la rencontre de son public en chair et en os, mais aussi pour informer de notre existence et de notre activité un nouveau public.

La fête de l'humanité a commencé assez doucement le vendredi (un jour travaillé), avant de virer à la cohue tout le samedi, les stands étant pris d'assaut. Puis les choses se sont peu à peu calmées le dimanche.

Avec un très grand nombre de flyers distribués et de très nombreux échanges, nous sommes heureux d'avoir des retours et de savoir que vous appréciez lire le Journal du hacker et nous vous remercions de venir lire les articles que nous relayons. Les échanges avec les personnes ne connaissant pas encore l'existence du Journal du hacker nous ont confirmé qu'il s'agissait d'une initiative appréciée, répondant à un véritable besoin.

Nous remercions chaleureusement la radio associative Libre à toi de nous avoir interviewé (mon premier passage radio ! Désolé si je m'y perds un peu) afin d'aider à nous faire connaître et présenter les buts du Journal du hacker. Et un grand merci à Genma pour son assistance tout au long du salon.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain événement du Libre !
L'équipe du Journal du hacker

Fil Rss des articles de ce mot clé